Petit exercice pour se connecter à sa partie Divine … 

Appelez-la votre partie Divine, le Divin en vous ou donnez-lui le nom que vous voulez; le temps est venue de lui redonner sa place dans votre moi. Vous devez faire l’Unité de vos corps physique, mental et spirituel. Redevenir l’être de Lumière et d’Amour que vous êtes vraiment. Retrouver votre plein pouvoir. Si nos parents sont des chinois, ne dit-on pas de nous que nous sommes un chinois ??? Alors si nous avons été créé par Dieu, ne sommes-nous pas une partie de Dieu??? Parlons à notre Dieu qui se trouve en nous chaque jour afin de le faire rejaillir de plus en plus, jusqu’à ce qu’on arrive à faire l’Unité de nos corps. Grâce à lui nous retrouverons la facilité à faire des Miracles dans notre vie, transformer notre vie en conte de fée, s’auto-guérir; rien n’est impossible pour le Divin que nous sommes.

D’abord choisissez un moment de détente, voir de méditation. Sois vous pratiquez cet exercice durant vos périodes de méditation quotidienne pour ceux qui le font, ou sois le soir en vous couchant et le matin avant de déposer vos pieds en dehors du lit.

Fermez vos yeux et concentrer-vous sur votre intérieur au centre de votre abdomen. Sentez, voyez ou imaginez selon vos capacités personnelles, car personne n’arrive à voir de la même façon. Et pour ceux qui au début n’arrive ni à sentir, voir ou imaginer, pas grave juste le dire mentalement et plus vous allez faire cet exercice plus vous allez développer vos capacités. Donc concentrez-vous sur la Lumière blanche très brillante de votre Divinité au centre de votre abdomen. Sentez, voyez ou imaginez sa chaleur vous envahir. Laissez-la grandir en vous jusqu’à ce qu’elle emplisse tout votre corps, tout votre moi, que vous sentiez une grande chaleur et beaucoup d’Amour vous habiter.

Commencez alors à lui parler mentalement comme on parle à une amie. Dites-lui que vous êtes très heureux qu’elle soit présente en vous et que vous souhaitiez qu’elle reprenne toute la place qui aurait dû toujours demeurer sienne. Que votre plus grand désir est qu’elle fasse l’Unité avec tous vos moi (physique, mental et spirituel). Qu’elle vous redonne enfin toute la mémoire de: qui vous êtes réellement et du pouvoir que vous possédez vraiment…

Qu’elle vous aide à faire des Miracles dans votre vie, vous aide aussi à transformer votre vie en conte de fée et qu’elle aide à faire entrer l’abondance dans votre vie sous toutes ses formes.

Qu’elle donne à votre corps autant physique que psychique une santé complète et parfaite. Lui donner la vitalité et l’énergie qu’il nécessite chaque jour afin d’accomplir tout ce que vous devez accomplir.

Vous lui demandez ce que vous désirez, votre partie Divine ne possède pas de limite. Mais n’oubliez jamais de lui parler comme à une amie et de lui demander de grandir en vous.

Pensez aussi comme à une amie de lui dire Merci et de la saluer…

Dans chaque chose que vous accomplissez tous les jours, vous pouvez lui demander de prendre les rênes. C’est-à-dire que vous pouvez lui demander de vous aider dans une démarche difficile que vous avez à accomplir. Vous pouvez lui demander chaque fois que vous prenez le volant de votre voiture de conduire pour vous et de vous conduire en toute sécurité, etc.…

Donnez le plus souvent que vous y pensez, à votre partie Divine la place qui lui revient. Qui de mieux que votre Dieu intérieur peut vous mener sur la route à suivre ???

Je vous suggère des exercices que j’ai mis en mes mots, bien entendu comme une recette que nous préparons, chacun de vous va l’adapter à sa propre façon de faire. Ceci est juste un modèle de comment vous pouvez vous y prendre.

Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre partie Divine, sentez-la de plus en plus grandir en vous, sentez sa Lumière et sa chaleur vous envahir…

Source : Manon Désilets, La Lumière et L’Amour