La méthode MIR pour activer le pouvoir d’auto-guérison de votre corps

 

Qu’est-ce qu’est la Méthode MIR ?

Le mot MIR est l’abréviation de Mental, Intuitif et Réformateur. La Méthode MIR est une méthode d’auto-guérison développée en 2009 par Mireille METTES, thérapeute holistique au Pays-Bas. Elle est conçue pour ceux qui ont l’intention de prendre en charge leurs problèmes de santé qui ont pu se manifester au niveau physique ou émotionnel. La Méthode MIR vise directement la cause profonde de vos problèmes de santé, parce qu’elle active le pouvoir d’auto-guérison de votre corps. Vous pouvez appliquer la méthode chez vous sans l’aide d’autrui. C’est une méthode très simple et très efficace.

Comment a été conçue cette méthode ?

Pour concevoir sa méthode  » MIR », Mireille Mettes a utilisé la kinésiologie. Chaque mot, chaque phrase et l’ordre des 9 étapes de sa méthode ont été testés en profondeur et il est fortement recommandé de les utiliser de la manière dont ils sont présentés et de ne pas les remplacer par d’autres mots.

Les 9 phrases de la Méthode MIR en Français.
1. Optimiser l’acidité.
2. Désintoxiquer toutes les charges toxiques.
3. Se détacher du père.
Se détacher de la mère.
4. Purifier les méridiens.
5. Combler toutes les carences.
6. Équilibrer le système hormonal.
7. Satisfaire aux besoins de base.
8. Optimiser les chakras et l’aura.
9. Clarifier la mission.

 

Comment faire la Méthode MIR ?

Appliquer la Méthode MIR prends seulement 2 x 2 minutes par jour. Tout ce que vous devez faire est de continuer à l ‘utiliser pendant 4 semaines. La plupart d’entre nous trouve cela facile parce-que nous ressentons un soulagement de nos problèmes de santé dès les premières semaines. Prononcer chacune de ces phrases 3 fois d’affilée, tranquillement en vous caressant doucement le dessus de la main. La main choisie et le sens de la caresse n’ont pas d’importance, cela fonctionne toujours. Une caresse pleine de douceur vous place dans état de relaxation total grâce auquel votre subconscient est réceptif aux 9 commandes.

Faites les 9 pas 2 fois par jour, durant 4 semaines.

Important: En cas de maladie, de dépression ou de grande sensibilité: commencez par les phrases 5 et 7, pendant 2 semaines. Puis reprenez les 9 phases, en les faisant durant 4 semaines.

Votre première séance MIR avec sa créatrice

Sur cette vidéo, Mireille Mettes vous propose les informations essentielles sur sa méthode MIR et vous accompagne pour faciliter votre première session :

 

 

Combien de temps et quand puis-je pratiquer le Méthode MIR ?

Il est conseillé de suivre la méthode MIR pendant 4 semaines à raison de deux fois par jour. Cela ne prend que deux fois deux minutes au quotidien. Peu importe le moment de la journée. Vous pouvez aussi la faire 2 fois d’affilée. Mireille Mettes vous recommande : Soyez indulgent envers vous-même. Comme il se peut que vous soyez très fatigué après avoir fait les 9 étapes, il serait idéal de le faire avant le coucher, pour pouvoir vous endormir juste après.

Méthode MIR et douleurs, est-ce normal ?

Oui, il est possible de commencer à ressentir quelques gênes ou l’aggravation momentanée de certains symptômes, car votre corps active plusieurs processus en même temps. Si cette gêne est persistante contentez-vous de ne faire uniquement les étapes 5 et 7 uniquement pendant 2 semaines avant de reprendre le processus complet. C’est également ainsi qu’il est recommandé de procéder pour les personnes ayant d’importants problèmes de santé.

 

Malgré sa simplicité, cette méthode agit en profondeur, aussi est-il préférable de l’expérimenter sur soi-même avant de la transmettre ou de l’utiliser sur autrui. Merci à Mireille Mettes pour ce cadeau inestimable. Je vous souhaite de lumineuses transmutations vers la guérison.

Pour en savoir plus sur la Méthode MIR
Questions/Réponses en français sur le site officiel de la méthode MIR.
Page FaceBook francophone de la méthode MIR.
Vidéo comment planter une graine d’amour de soir dans son coeur avec la méthode MIR.