Le Code d’Ascension, Reprogrammations intracellulaires pour la GUÉRISON

 

Reprogrammations intracellulaires pour guérir par les Êtres de Lumière. (Chantal Roy)
Le Code d`Ascension, Reprogrammations intracellulaires pour la Guérison, un livre de Chantal Roy, thérapeute depuis près de 15 ans Après le succès de son premier ouvrage qui proposait des protocoles de Reprogrammations intracellulaires pour l’ASCENSION, Chantal Roy a publié en mars 2012, le deuxième tome, Reprogrammations intracellulaires pour la GUÉRISON.
Chantal Roy, est thérapeute depuis près de 15 ans. Sa pratique en psycho-kinésiologie, kinésiologie éducative, psycho-généalogie, lui a permis de découvrir LE CODE D’ASCENSION qu’elle pratique avec un succès étonnant.

Ces livres étonnants par leur simplicité d’utilisation sont des outils extrêmement puissants et performants, permettant à chacun(e) de pratiquer facilement en toute autonomie et d’obtenir des résultats significatifs.

Ce Code de Guérison est essentiel pour tous ceux et celles qui veulent développer leurs capacités d’auto-guérison avec l’aide des Êtres de Lumière.

Pour que vous puissiez expérimenter, plutôt que de me croire sur parole, je vous propose aujourd’hui un protocole extrait des pages 298 à 300 du Tome 2.

Le Code d`Ascension, reprogrammations intracellulaires pour la Guérison
13.3 Reprogrammations intracellulaires
Pour guérir par les Êtres de Lumière

 

Méditation, Reprogrammations intracellulaires pour guérir

J’active l’énergie divine nécessaire pour intégrer ces reprogrammations intracellulaires.
Je demande à la Source Divine d’élever mon taux vibratoire selon la capacité de mon corps, dans la Lumière divine et dans l’Amour divine, en concordance avec les Lois Cosmiques.
Je demande à la Source Divine de recevoir beaucoup d’énergie par mon chakra coronal, d’augmenter mon amour à la hauteur de ma Divinité et de développer mes pouvoirs intérieurs par ma volonté créatrice, ma force créatrice et mon intelligence créatrice.
Je m’ancre à la terre en visualisant une spirale de Lumière divine qui descend dans mon chakra coronal. Elle s’infiltre dans ma gorge et s’introduit dans mon chakra du cœur. Une autre spirale monte du centre de la terre, pénètre par mes pieds, grime dans mes jambes, glisse le long de ma colonne vertébrale et s’élève vers mon Vortex céleste.
Je co-crée clairement ma colonne de lumière avec mon Moi Christique, je la ressens facilement, je la vois briller d’une énergie scintillante et je prends contact avec les Êtres de Lumière.
Je demande aux Maîtres Ascensionnés d’illuminer mon aura et d’activer ma Merkabah.
Je commande que la Lumière divine se manifeste dans mon corps énergétique avec toute sa puissance !

 

Reprogrammations intracellulaires

Je demande au Christ Jésus de me guérir sur le plan énergétique, d’intégrer cette guérison dans mon corps le plus rapidement possible et de ressentir ce miracle.
Je demande à Saint padre Pio de prier pour moi, de m’accorder une guérison miraculeuse et de me secourir au moment opportun.
Je demande aux Médecins du Ciel de m’opérer dans l’énergie, de veiller à mon bien-être et de m’aider à poursuivre ma convalescence.
Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à établir une liaison entre mon cœur et mon mental pour créer ce miracle, d’utiliser mes pouvoirs intérieurs de guérison et de veiller à ma santé physique.
Je demande aux Êtres de Lumière d’activer mes codes d’ADN afin d’accéder au Modèle Originel de la Santé Parfaite et d’utiliser les couleurs pour m’harmoniser.
Je demande aux Êtres de Lumière de régulariser mon système immunitaire afin de conserver une condition saine et de raviver tout mon corps physique avec l’énergie Divine.
Je demande aux Êtres de Lumière de protéger mes cellules de certains radicaux libres, d’éliminer les toxines dans mon corps et de me prodiguer l’énergie nécessaire à mon effort physique.
Je demande aux Êtres de Lumière de renforcer la résistance de mon organisme, de fortifier mon métabolisme et de régénérer mes cellules et toutes les parties de mon corps.
Je demande aux Êtres de Lumière de raccourcir la phase de réparation, de réparer mon aura, de me soulager rapidement et de me renforcer.
Je demande aux Êtres de Lumière de seconder de thérapeute dans son travail, de me couvrir d’un dôme de protection et d’intégrer l’énergie divine dans un corps.
Je demande aux Maîtres Ascensionnés de purifier mes mémoires cellulaires reliées à cet état de santé et d’accomplir la transformation dans tous mes corps.
Je demande aux Maîtres Ascensionnés de hausser mon énergie, de restructurer mon corps et de réussir à le renforcer au maximum.
Je demande aux Maîtres Ascensionnés de rééquilibrer mon corps, de comprendre le processus de guérison et de déployer de la patience pour guérir.
Je demande à mon Moi Christique de m’aider à gérer ma métamorphose, à changer d’attitude et à réussir à maîtriser mon ego.
Je commande de restructurer mes champs énergétiques et d’optimiser la circulation des énergies dans les méridiens, les canaux et les chakras.
Je commande de centrer et équilibrer mes corps énergétiques, de renforcer l’ancrage physique, énergétique et psychique et d’augmenter le taux de vitalité de mon corps.
Je commande de maintenir ma vie en équilibre, de m’amener à un état de bonheur et de bénéficier de l’attention nécessaire à mon bien-être.
Je m’engage à témoigner une confiance absolue envers la Source divine, à conserver mon calme et à garder ma neutralité face aux événements.
Je m’engage à couper avec la maladie, à parler positivement et à visualiser ma santé parfaite.

Intégration des reprogrammations dans mon ADN et dans tout mon être

Je commande d’intégrer ces reprogrammations dans mon esprit, dans mon mental, dans mon subconscient, dans mon corps, dans mes vies antérieures, dans mon passé, dans mon présent et dans ma destinée.
Je commande d’inclure ces demandes et ces commandes dans toutes les dimensions de mon âme, dans tous les niveaux de mon être, dans mon aura et dans mon champ électromagnétique, à la vitesse de la pensée.
Je commande d’assimiler la totalité de ces intentions dans mon corps multidimensionnel et d’insérer toutes ces nouvelles données dans les structures de mon ADN.
Je demande à la Source Divine de reconnecter mes circuits d’énergie vitale et de rebrancher les spirales de l’ADN de chacune de mes cellules.
Je commande de consolider mes acquis pour toujours, d’ancrer chaque reprogrammation selon le plan divin et de les sceller.
Je remercie la Source Divine, les Êtres de Lumière et mon Moi Christique de tous leurs cadeaux divins. Je leur en suis très reconnaissante. Tout est accompli et qu’il en soit ainsi !
N.B. : En utilisant vos cristaux et minéraux vous renforcerez l’efficacité des reprogrammations proposées par Chantal Roy dans ses deux ouvrages.

Pour en savoir davantage ou vous procurer Le Code d’Ascension Tomes 1 et 2 sur Amazon, 1 clic sur les photos :